Qui succèdera à Roxane et Matthieu ?

Publié le : 10/07/2017 12:14:49
Catégories : News Rss feed , Slide Rss feed

Qui succèdera à Roxane et Matthieu ?

En janvier 2017, c’était Matthieu, le photographe, qui gagnait le concours pour la couverture du 1er numéro de l’année, sur plébiscite des internautes, et Roxane, la « modèle », affichait ainsi en public sa pratique naturiste. Qui lui succèdera en janvier 2018, pour la réédition de ce concours ouvert à tous les naturistes ? Celui-ci se fera en deux temps :

a)      Adressez à la rédaction de Naturisme Magazine, avant le 31 octobre 2017, un dossier composé d’au moins 4 photos (fichiers numériques HD) accompagné d’une brève présentation du (de la) photographe et, pour la/les personne(s) photographié(e)s, d’un texte répondant aux trois questions ci-dessous :

1/ Qui êtes-vous ? Présentez-vous rapidement.

2/ Comment vivez-vous votre naturisme ?

3/ Le fait de faire cette couverture pourrait-il modifier vos rapports avec votre entourage ?

L’ensemble des dossiers retenus seront publiés dans un cahier spécial de l’édition de Naturisme Magazine N°51 (décembre/janvier 2018).

Leurs auteurs seront récompensés par un abonnement de deux ans à Naturisme Magazine.

b) La rédaction choisira pour chaque auteur retenu une photo inédite réalisée en extérieur, illustrant le naturisme (fichier numérique HD, format vertical), qui sera soumise au vote des internautes.

c) Les clichés sélectionnés seront soumis au vote sur le site internet de la revue (www.naturismemagazine.com) entre le 15 décembre 2017 et le 15 janvier 2018.

d) L’auteur de la photo gagnante sera récompensé par un séjour offert par l’un de nos partenaire 2017.

Clichés à adresser à jeanlucbouland@naturismemagazine.com .

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)