DECOUVERTE : Le Couderc et les balades de Joëlle !

Publié le : 04/10/2017 16:46:28
Catégories : News Rss feed , Slide Rss feed

DECOUVERTE : Le Couderc et les balades de Joëlle !

« …33 hectares de nature, une source,un cours d’eau, deux étangs, une grande forêt, un terrain doucement vallonné, une ambiance familiale formidable, des équipements de grande qualité, Le Couderc possède énormément d’atouts.

Une famille de Hollandais souhaite s’installer en France pour y ouvrir un camping naturiste. Benk et Nelleke Postel découvrent un ancien relais de poste vieux de 4 siècles qui peut, avec les terrains environnants, être la base parfaite pour leur projet. A quelques kilomètres de Bergerac, l’affaire fut conclue et Le Couderc a vu le jour en 1982.

Dix ans plus tard, après avoir bien travaillé sur les implantations, les parents laissent leurs enfants Marieke, Nico et Olivier aux commandes de ce camping. Une recherche constante de leur part pour faire évoluer leur domaine un peu chaque année donne un résultat plus que sympathique !

C’est aujourd’hui la 3e génération qui prend la relève peu à peu. Lieke, splendide rousse de 33 ans, son frère Max, grand gaillard de 29 ans et bientôt papa pour la 3e fois, et leur cousin Emil, 22 ans, toujours souriant et très à l’écoute, peuvent relever le défi de poursuivre une si belle aventure. Ils étaient très jeunes lorsqu’ils sont arrivés au Couderc et sont aussi français dans leurs coeurs. Tous les trois ont été à bonne école et j’ai pu constater leur professionnalisme face à leurs clients après un accueil chaleureux et de bons moments passés au Couderc… ».

 Découvrez la suite de cette balade dans Naturisme Magazine N°50…

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)